Merci

Après plus de quatre mois de travail acharné et deux semaines d’exposition en ligne, l’aventure Objectif Nu s’arrête ici. C’est avec un peu de tristesse mais aussi beaucoup de satisfaction que nous écrivons ces mots. 

Nous souhaitions remercier infiniment les artistes, sans qui ce projet n’aurait jamais pu voir le jour.

Merci, 
Anne Mulot, Arianne Clément, Camille de Buhren, Elie Villette, Jeytall, Laurie Bisceglia, Lisa Deprat, Marc Turlan, Mathilde Lacombe, Sarah Salazar et Westmat. Merci d’avoir cru en nous et d’avoir participé à cette exposition, certes numérique, mais qui n’en est pas moins sensible. 

Merci à toi Loïc, d’avoir accepté d’être exposé.
Merci à tous nos amis, qui ont agi dans l’ombre de ce projet. À Maxime, pour avoir réalisé toute l’interface du site de l’exposition. À Laure pour ce magnifique logo. Et enfin, à Grégoire pour la prise de son et l’aide à la captation des interviews.  

Un dernier et immense merci à toutes celles et ceux qui ont visité Objectif Nu. Vous avez été plus de 930 visiteurs. Nous ne nous attendions pas à un tel succès malgré les difficultés rencontrées.

Il n’aura fallu que six heures après le lancement de l’exposition, pour que le site crash. Durant cette période, vous avez été 337 personnes à visiter Objectif Nu. Le trafic ayant été trop important, nous avons été bannis de notre hébergeur. 
Nous sommes revenus plus fort, mais c’est à la deuxième, et dernière semaine d’exploitation, qu’Instagram nous a furtivement banni, mettant en péril le projet et sa communication. À l’heure où nous écrivons ces remerciements, nous subissons encore cette censure.

Si ce premier chapitre est quant à lui bel et bien terminé, nous n’excluons pas l’idée de revenir sous un autre format, bien plus physique que numérique, dans l’attente de jours meilleurs.

Clémence, Léa, Marion, Juliette, Cléa, Julien.

Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :